3 jeux vidéos de Dating gay

jeux vidéos dating gay
DécouverteMeilleurs jeux

En cas de confinement, nous avons déjà vu que la meilleure façon de passer le temps était de regarder des séries, des films ou des courts métrages. Nous pensons qu’il est important de toujours s’ouvrir à de nouvelles expériences, et un jeu vidéo peut être une chose intéressante à vivre durant ce second confinement.

Beaucoup croiront que c’est quelque chose pour les enfants, mais vraiment le marché actuel du jeu vidéo expérimente tous les sujets et pour tous les publics. Depuis quelque temps, on parle de la relation entre le monde gay et les jeux vidéo, parce qu’il n’est pas très courant de trouver des personnages LGBTQ parmi les protagonistes des jeux vidéo. Si vous cherchez quelque chose de différent pour jouer durant cette nouvelle quarantaine, nous vous proposons trois jeux vidéos mettant en vedette des personnages LGBTQ.

Dream Daddy

Depuis son récent lancement sur la plateforme Stream, le simulateur de rencontres a inspiré les cosplays, les fan art et même les fanfictions. Le secret du succès? Le joueur incarne un père gay célibataire qui vient de s’installer dans le quartier avec sa fille de dix-huit ans. Et il va sans dire que tout le monde dans le quartier semble être très amical, à tous égards, avec le nouveau venu. De la brute Brian au bad boy Robert, en passant par le hipster Mat ou l’avatar virtuel que l’on peut créer à volonté. Chaque jour, de plus en plus de gens jouent à Dream Daddy.

Dream Daddy

Super Health Club

Super Health Club est un jeu de roman visuel de 2015 développé par Oonyx avec des illustrations de Dongsaeng. Dans le jeu, vous incarnez le nouveau directeur de succursale d’un centre de santé et de remise en forme local, chargé, par votre connard de boss, Richard de nettoyer le désordre laissé par votre prédécesseur, à savoir, stopper la dette. Vous avez six semaines pour remettre le club dans le vert.

Super Health Club

Sur place, vous rencontrez votre nouveau personnel: Thomas, un entraîneur personnel; Chris, un nageur de compétition; Philip, un culturiste et Kouji, un pratiquant des arts martiaux. Tout au long du jeu, vous développez des relations avec chacun, peut-être même en initiant une romance avec l’un d’eux … en supposant que vous jouiez bien vos cartes.

Coming Out On Top

Coming Out On Top est un jeu dans lequel le protagoniste est Mark Matthews, un jeune homme qui est récemment sorti du placard et est prêt à se lancer dans le monde des rendez-vous romantiques. Mark explorera ce monde inconnu avec de nouveaux yeux, devant surmonter de nombreuses situations et faire des choix même difficiles.

Coming Out On Top

Le jeu est très similaire au jeu vidéo de réalité simulée populaire Les Sims. Le jeu ne convient pas à un public de moins de 18 ans. Ce jeu est une simulation de rencontre avec du suspense, de l’humour et des situations érotiques.

Avec ces trois jeux, voici de quoi bien vous amuser et vous occuper durant ce long mois de confinement !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *