Les héroïnes les plus sexy des jeux vidéo

top des héroïnes de jeu vidéo les plus sexy
personnages

Au fil des années, les femmes ont fini par s’imposer en tant que tête d’affiche sur de nombreux jeux vidéo. Outre leur force et leur intelligence, elles sont souvent plus dangereuses qu’elles n’en ont l’air et sont souvent dotées d’une beauté sans pareil. Nous allons nous focaliser essentiellement sur cet aspect sexy.

Top des héroïnes de jeu vidéo les plus sexy

Lara Croft

top des héroïnes de jeu vidéo les plus sexy

Elle est sans doute la star des caractères féminins de jeux vidéo. Incarnée par Lara Croft au cinéma, rôle qui lui a d’ailleurs permis de connaitre un franc succès. Elle est connue même de ceux qui ne sont pas vraiment fans de jeux vidéo. Avec Mario, elle représente surement l’une des icônes de jeux vidéo. Le reboot du jeu vidéo sorti en 2013, nous offre un aspect moins sexy et beaucoup plus énervant du personnage. Elle apparait notamment dans des films de la saga, des comics, une web série animée et quelques pubs.

Chun-li

top des héroïnes de jeu vidéo les plus sexy

Premier caractère féminin à faire une apparition dans la célèbre saga de jeu de baston Street Fighter, elle est pour de nombreux joueurs de consoles de première génération, le premier personnage féminin sexy de jeu vidéo. Apparaissant en second rôle dans l’adaptation cinéma du jeu, elle obtient plus tard, un rôle principal dans une autre adaptation sortie des années plus tard. Elle fait également une apparition dans de nombreux crossovers de l’éditeur Capcom, dans plusieurs animés et dans une adaptation au cinéma du jeu Street Fighter.

Jill Valentine

top des héroïnes de jeu vidéo les plus sexy

Elle est un personnage important dans la saga Resident Evil. Caractère jouable et vital du premier et du troisième volet, elle revient ensuite dans le troisième volet, alors qu’elle semblait morte dans l’un des volets précédents. Elle devient donc un personnage secondaire, contrôlé par Albert Whesker. Elle fait justement partie du premier Resident Evil paru en 1996 où elle est un personnage secondaire, avant de refaire une apparition dans le troisième volet, dans le volet intitulé « Resident Evil Revelations » et dans le cinquième volet. Elle apparait également dans un crossover entre Marvel et Capcom, avant d’être incarnée au cinéma par Sienna Guillory.

Miranda Lawson

top des héroïnes de jeu vidéo les plus sexy

Personnage secondaire de Mass Effect 2, Miranda est un personnage crée grâce aux avancées technologiques en matière de génétique. Le joueur a toujours la possibilité de vivre une romance, même s’il choisit de se mettre dans la peau d’un homme ou d’une femme. Nous devons sa voix et son apparence physique à Yvonne Strahovski, qui est la seule source d’inspiration du personnage. Miranda apparait dans Mass Effect 2 et 3.

Jennifer Tate

Jennifer Tate

Même si elle n’apparait que dans un seul jeu vidéo, ce n’est surement pas une raison suffisante pour l’évincer du top des héroïnes de jeu vidéo les plus sexy. Sa beauté et son grand courage sont d’ailleurs les deux éléments qui ont su lui donner une place dans ce top et dans l’esprit de bon nombre de joueurs. Seul espoir du royaume d’Oblivion dans le jeu Primal, il est facile de la reconnaitre parmi tous les protagonistes du jeu, notamment grâce à un court pantalon moulant et un haut de couleur rouge, mettant en valeur ses proportions.

Aya Brea

Aya Brea

Elle fait sa première apparition sur nos écrans en 1998. Elle est l’une des protagonistes du premier et du deux. Son apparence fatale et froide lui donne encore plus un aspect sexy. Elle se transforme en une détective chevronnée à la mort de sa mère.

Cammy

Cammy

Ignorant qu’elle a été conçue de manière artificielle, de nombreuses personnes ont tendance à penser qu’elle est humaine. En effet, elle finit par se rebeller contre son créateur et maitre Bison et rejoint par la suite le MI6. Elle fait sa première apparition dans Street Figther II : The new challenger, avant de paraitre dans la plupart des jeux de la saga Street Fighter et aussi dans les crossover Marvel, SNK ou encore Xmen.

Tifa Lockhart

Tifa Lockhart

Elle fait partie des principaux personnages féminins du septième volet de la saga Final Fantasy. C’est un personnage charismatique et assez complexe amoureuse de Cloud le héros de ce volet, qui semble lui préférer une autre fille du nom de Aerith. À l’instar de Lara Croft, sa poitrine fut considérablement réduite au fil des volets de la saga. Dans Final Fantasy 7, elle apparait beaucoup plus belle et dans Advent Children, elle apparait beaucoup plus réaliste.

Elle apparait dans le septième volet de la saga Final Fantasy, dans Advent children, dans Dissidia et finalement dans Dirge of Cerberus.

Les femmes ont au fil du temps su se faire une place en tête d’affiche sur bon nombre de jeux vidéo. Elles ont d’ailleurs séduit de nombreux joueurs grâce à leur beauté. Même si certaines ont vu leur aspect changer au fil des sagas où elles apparaissaient, elles ont généralement conservé le charisme qui était le leur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *