Les héros les plus sexys des jeux vidéo en 2020

héros sexy jeux vidéo
Découvertepersonnages

Les jeux vidéo sont un bon moyen pour se divertir et se faire plaisir. Aujourd’hui, ils se développent grandement et évoluent de jour en jour avec des personnages d’avantages attractifs et attachants. On a plaisir à jouer à travers eux et ils sont même parfois l’objet de nos plus grands fantasmes. On aime leurs corps, leurs attitudes et leurs aptitudes, car ils leur sont propres et cela met encore plus en valeur leur originalité. Parfois même, on a du mal à s’entendre avec notre entourage sur ceux qui sont les beaux. C’est pour éviter tout type de débat sur le sujet que nous vous avons concocté une sélection originale des héros sexy jeux vidéo de l’année 2020. Alors, commençons

• Leon Scott Kennedy de Resident Evil 6

Assurément le beau gosse sexy par excellence, Leon Kennedy est le personnage le plus apprécié de cette saga légendaire. Et ce n’est surtout pas la gent féminine qui me contredira, son physique met tout le monde d’accord. Les garçons ont envie de lui ressembler et les filles veulent l’avoir dans leurs lits. Avec un visage qui incarne la maturité, sa barbe de trois jours et sa chevelure mi-longue, il fait frémir ces dames de désir et a créé pas mal d’envieux. Et ajouter à cela sa détermination, le courage qui ne le quitte jamais, son grand sens de l’humour et sa très bonne répartie, S. Kennedy reste à ce jour le plus séduisant de tous, le mec parfait. De plus, c’est un grand romantique, ce qui n’enlève rien à son charme légendaire.

héros sexy jeux vidéo

• Dante de Devil May Cry

Suite au succès phénoménal qu’il a connu dans la série avec son look gothique, longue veste rouge et chevelure blanc argenté, Dante nous revient plus sexy que jamais dans l’adaptation au jeu vidéo. Cette fois en une version jeune et énergique avec des cheveux bruns, coupe EMO et son joli minois de puceau. Et son petit coté exhibitionniste qui laisse paraître ses beaux abdos lui confère un aspect coquin, on juste envie de l’avoir pour nous tout seul.

• Cal Kestis de Star Wars Jedi : Fallen Order

Depuis le temps que nous attendions l’adaptation au jeu de cette magnifique saga, nous avons tous été conquis par ce garçon. Son visage jeune et vigoureux avec ce petit air innocent ne laisse personne indifférent. Il a une telle force d’attraction qui fait qu’on a juste envie de se faire clouer.

• Sekiro de Sekiro : les ombres meurent deux fois

Alors lui, c’est l’incarnation du guerrier féroce et séduisant, celui qui serait prêt à nous décrocher la lune. Son charisme et sa force physique lui confèrent un charme fou. Et avec ce look super original composé d’une écharpe assez tendance, une chevelure nouée en chignon élégant, il fait naître des fantasmes inavouables. Et pour couronner le tout, il dispose d’une méchante cicatrice sur l’œil gauche et d’un corps de dieu grec. Tout pour réveiller en nous des envies ardentes.

• Chris Redfield de Resident Evil 1

La particularité de Chris est sa belle masse musculaire, en le voyant, on a envie de se mettre à la gym pour être aussi séduisant. Des abdos en béton, des mains fortes et douces en même (ne me demander pas comment c’est possible) et son visage carré et toujours sérieux, il fait vibrer et frémir de désir toute la gente féminine et pas que… On l’assimile même à la communauté homosexuelle, il souvent représenter des scènes très explicites. On le voit dans des scènes torrides avec Léon et en plus, dans le dernier opus en relation intime avec Piers. Et nous sommes sûrs qu’il hante les pensées de pas mal de monde.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *